750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

14 juin 2015 7 14 /06 /juin /2015 05:13
Risotto aux cèpes et asperges vertes

Allez, une dernière recette avant l'année prochaine, avec des asperges vertes...

Je vous ai déjà parlé des box mets et vins, voici la recette de la box du mois de mai, en utilisant la base de risotto aux cèpes contenue dans le coffret, et en l'agrémentant d'asperges vertes et d'une tuile au parmesan...un plat complet pour un repas du soir...à déguster accompagné d'un Vacqueyras...

 

 

Ingrédients :

·         Un bocal de préparation de risotto aux cèpes

·         Des asperges vertes

·         30 g de parmesan râpé

 

Préparer le risotto comme indiqué sur la préparation.

 

Faire cuire les asperges vertes 10 minutes dans une casserole d’eau bouillante.

Couper des tronçons et garder les têtes de côté.

 

Faire chauffer le four à 200°.

 

Sur une feuille de papier sulfurisé, faire des petits tas de parmesan râpé, enfourner pour 5 minutes.

Laisser refroidir les tuiles avant de les décoller.

 

2 minutes avant la fin de la cuisson du risotto, ajouter les tronçons d’asperges.

 

Mettre le risotto dans une assiette, décorer d’une tuile de parmesan et de quelques têtes d’asperges vertes, et déguster...

 

Je vous souhaite un bon dimanche, merci de votre passage, et à demain....

 

 

Risotto aux cèpes et asperges vertes

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Une superbe recette bien appétissante ;)
Répondre
M
Des saveurs qui ont tout pour me plaire!
Répondre
M
Ce risotto est une merveille, tu m'as donné envie d'en faire un ce soir !<br /> Bises.
Répondre
L
Une si jolie recette, j'ai toujours hésité à prendre des risottos déjà préparé mais non cuits, je t'avoue que j'ai maintenant, grâce à toi, une grande envie de tenter l'aventure. Bisous et bon dimanche Sophie
Répondre
L
C'est une belle version de risotto...
Répondre