750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

15 juin 2015 1 15 /06 /juin /2015 04:17
Salade de légumes grillés à la plancha Eno®

une entrée bien estivale, avec ce meli-mélo de légumes grillés à la plancha à gaz Eno® et servie froide avec un filet d'huile d'olive aromatisée au thym ...

 

il vous faudra:

  • une aubergine
  • 2 courgettes
  • 100 g de tomates cerises
  • huile d'olive au thym
  • fleur de sel

 

 

Laver les légumes.

A l'aide d'une mandoline, tailler les courgettes et l'aubergine en fines lamelles dans la longueur.

Arroser d'un filet d'huile d'olive.

Couper les tomates cerise en deux.

 

Faire chauffer la plancha gaz à fond pendant deux minutes, puis saisir les aubergines et les courgettes, puis baisser le feu de moitié.

Retourner régulièrement à l'aide d'une spatule pour une cuisson homogène.

Un peu avant la fin, ajouter les demi tomates.

Laiser refroidir dans un plat.

 

Disposer dans chaque assiette, un peu de chaque légume et parsemer un peu de fleur de sel...

 

 

 

 

Salade de légumes grillés à la plancha Eno®

Je partage aussi avec vous aujourd'hui, un concours sur le joli blog de Kaderick en cuisine, avis à tous les gourmands...il y a du chocolat en jeu ....

A vous de tester cette recette, je vous souhaite une belle journée, merci de votre passage et à demain...

Salade de légumes grillés à la plancha Eno®

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
cette belle salade donne très envie!
Répondre
L
C'est beau, c'est sain et c'est bon, je ne peux rien demander de plus ! Belle journée à toi, bisous
Répondre
L
Cette salade de légumes grillés est bien sympathique...
Répondre
K
une belle recette de légumes à la plancha que je fais souvent mais moi j'y rajoute une boule de mozzarella à la vapeur ! un délice :-) <br /> merci pour le partage de mon concours sur ton blog :-) <br /> bonne journée Sophie :*
Répondre
L
Une belle entrée qui change j'aime beaucoup<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre