750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

10 août 2015 1 10 /08 /août /2015 04:25
Cookies aux graines et fruits secs

Mes enfants adorent les cookies, alors quand un copain vient à l'improviste et que j'ai 3 h avant le goûter, une fournée de cookies s'impose....quelques graines et fruits secs, et voilà de quoi régaler les ados gourmands....

 

Il vous faudra:

  • 2 oeufs
  • 100 g de beurre mou 
  • 10 g de levure chimique
  • 150 g de sucre roux
  • 300 g de farine
  • mélange de graines et fruits secs ( graine de courge, noix de cajou, cranberries, pepites de noix de coco)

 

Battre le beurre mou avec le sucre.

Ajouter les oeufs en omelette.

Finir par incorporer la farine avec la levure.

Pétrir pour obtenir une pâte bien homogène.

Ajouter les fruits et graines.

Former des petites boules et les disposer sur une feuille de papier sulfurisé.

Cuire 8 à 10 minutes à 180° et laisser durcir avant de décoller les cookies.

 

A vous de tester cette recette...

Je vous souhaite une bonne journée, merci de votre visite et à demain....

Cookies aux graines et fruits secs

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
oh ben je vais m'inviter moi aussi!!! bisous
Répondre
L
Sophie je sens que je suis en train de craquer grave là, j'aime tellement les biscuits et les graines et là tu as réuni les deux, c'est top. Belle journée à toi, bisous
Répondre
C
De beaux cookies pour une petite pause gourmande ;) bon lundi
Répondre