750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 06:00

Voici la dernière réalisation de mon apéritif de jour de l'an....une alliance sucrée salée comme je les aime avec le foie gras...

Il vous faudra:

 

Couper le foie gras en dés assez gros.

Laver le raisin et prélever les grains.

Alterner les dés de foie gras et les grains de raisins sur les piques en bambou, puis disposer dans des verrines.

Réserver au frais jusqu'à la dégustation...

 

Bon appétit et bonne journée à tous...merci de votre visite et à demain

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> j arrive tros tard y en a plus hiii<br /> <br /> <br /> tres belle verrines chapeaux<br /> <br /> <br /> biss<br />
Répondre
L
<br /> tu m'en veux pas si je te pique 1 ou 2 petites brochettes ;-) hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bon ça !!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br />
Répondre
C
<br /> simple et délicieux !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ca devait faire des adeptes à ton apéro de la saint sylvestre :)<br />
Répondre
H
<br /> tres belle présentation<br />
Répondre