750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 06:00

Voici la deuxième préparation de mon apéritif de nouvel an....beaucoup de douceur et de fraicheur...

il vous faudra pour 6 coupelles:

 
  • 6 noix de Saint Jacques Pescanova

  • un citron vert non traité

  • deux cuillères à soupe d'huile de noisette

  • sel et poivre

Faire décongeler les noix de saint jacques dans du lait.

Couper très finement chauque noix et disposer les rondelles en corolle dans une coupelle.

Prélever des zestes de citron vert et presser le jus d'un demi citron.

Mélanger l'huile et le jus de citron vert et répartir sur les carpaccio.

Déposer quelques zestes de citron vert et finir par un tour de moulin de poivre et de sel.

Réserver au frais une demi heure avant de servir.

Bon appétit et belle journée à tous....merci de votre visite et à demain.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> Olala quel bonheur, ces associations !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau mercredi<br /> <br /> <br /> Valérie.<br />
Répondre
L
<br /> J'aime seulement depuis peu les saint jacques et ta recette me fou sous le charme, ça doit être délicieux !<br />
Répondre
A
<br /> Mmmh raffiné et délicieux !<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Yé...ça me plait beaucoupExtra,je suis ure ue tu as reçu des compliments<br /> <br /> <br /> A+.Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> ça doit être très frais et délicieux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre