750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 04:54

Plutôt que de faire une classique salade de pâtes, pour changer un peu, j'ai farci des conchiglies froides farcies avec des crudités....une belle présentation et un régal, les courgettes crues tout justes cueillies dans le jardin donnent un parfum que j'aime beaucoup....et voilà comment un petit tour au jardin pour ramasser tomate, courgette et basilic se transforme en un repas...

conchiglies-tomate-courgette.jpg

Pour 4 personnes j'ai utilisé:

  • 24 conchiglies
  • une tomate coeur de Boeuf
  • une courgette
  • une cuillère à soupe de crème de balsamique
  • une cuillère à soupoe d'huile d'olive
  • quelques feuilles de basilic
  • un cube or

Cuire les conchiglies dans l'eau bouillante avec le cube or pendant 15 minutes.

Les égoutter et passer sous l'eau pour stopper la cuisson.

Couper la tomate et la courgette en très petits dés.

Mélanger la crème de balsamique avec un peu d'huile d'olive et ajouter aux légumes.

Ciseler quelques feuilles de basilic .

Remplir les pâtes froides avec les crudités et parsemer de basilic.

Déguster.....

conchiglies-tomate-courgette2.jpg

Bon appétit et bonne journée à tous....

J'ai réalisé aussi une version au saumon dont je vous livrerai le secret la prochaine fois....

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Cette recette a l'air top !!<br /> <br /> <br /> Je viens tout juste de créer mon blog de cuisine alors pour l'instant je n'ai que très peu de recettes en lignes. J'aimerai avoir les avis de blogueurs un peu plus experimentés, merci ! Et j'aime<br /> beaucoup ce blog !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle jolie idée...le temps me manque pour passer plus souvent, mais c'est tuoujours aussi appétissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça présente super bien ! et ça doit être délicieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miam, j'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh c'est super joli ! Un bel effet et ça a l'air délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre