750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 05:13

Une dernière recette de viande cuite au barbecue avant de le ranger pour l'hiver...en esperant que cette recette fasse rester un peu le soleil...

cote-de-boeuf-olive.jpg

Il vous faudra:

  • une côte de boeuf de chez Delices viandes
  • un bocal d'olives violettes
  • deux branches de thym
  • du sel et du poivre

Sortir la viande vingt minutes avant de la préparer.

A l'aide d'un couteau, inciser la viande à plusieurs endroits et inserer des olives violettes dénoyautées ou des brins de thym.

Saler et poivrer.

Cuire au barbecue ( ou au four) pendant 20 minutes ( cela varie un peu selon la taille de votre côte et la cuisson que vous désirez.

Servir aussitôt...

Bon appétit et bonne journée à tous....merci de votre passage et à bientôt

 

signature

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> en tant que carnivore je goûterais bien ta côté de porc piquée !<br />
Répondre
K
<br /> Hé ouiii, il va bientôt falloir le ranger le barbecue .. C'est dommage car nous avons en ce moment d'assez belles semaines, j'arrive à déjeuner dehors le midi, mais le w.e, temps pourri et adieu<br /> le barbecue !! Arrgghh !!<br /> <br /> <br /> Très sympa ta côte ainsi parée .. j'aime beaucoup, me faudra tester !!!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
V
<br /> La belle saison dure toujours avec une viande bovine pareil, elle est superbe<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Valérie.<br />
Répondre