750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 07:00

J'aime beaucoup les sauces au fromage, alors pour changer un peu de recette pour ces côtes de porc, j'ai choisi de les gratiner avec du fromage...un régal...

cote-de-porc-au-brie.jpg

Il vous faudra:

  • 4 côtes de porc de chez Delices viandes
  • une pointe de brie
  • deux pommes golden
  • une bouteille de cidre
  • sel et poivre

Disposer les côtes de porc dans un plat à four, saler et poivrer.

Eplucher les pommes et les couper en lamelles.

disposer quelques lamelles sur les côtes et d'autres dans le plat.

Couper des tranches de brie et les poser sur la viande.

Arroser d'un verre de cidre et cuire 20 minutes à 180°.

Servir avec du riz par exemple.

cote-de-porc-au-brie2.jpg

Bon appétit et bonne journée à tous...à bientôt

 

signature

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Hummm!! un délicieux mélange de saveurs. Bonne semaine.<br />
Répondre
B
<br /> hummmm ça a l'air bien bon, parfait en cette saison !! bises, bonne journee<br />
Répondre
L
<br /> mmh une assiette bien alléchante !<br />
Répondre
M
<br /> Miammmm!!!!!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> Moi qui suis une grande fan de fromage le brie me convient parfaitement<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> Valérie.<br />
Répondre