750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 06:41

Une amie m'a offert de l'excellent chocolat de patisserie blanc...je l'ai donc testé dans ma recette habituelle de fondant...et bien ça le rend encore plus fondant !!!

fondant-cho-blanc.jpg

Il faut:

  • 100 g de pistoles de chocolat blanc
  • 100 g de beurre
  • 50 g de farine
  • 3 oeufs
  • 150 g de sucre

Travailler les oeufs avec le sucre jusqu'à obtenir un mélange mousseux.

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-Marie.

Verser sur les oeufs et mélanger.

Ajouter enfin la farine et fouetter pour bien aérer la pâte.

Verser dans un moule beurré et cuire 35 à 40 minutes à 180°.

Démouler quand le gâteau est froid.

Bon appétit !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> Whaou ! Ça a l'air d'être fameux !! Aller hop je m'y mets pour le gouter des enfants ! Merci du partage !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm un fondant comme je les aime! Texture au top<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> magnifique gourmandise bisous et merci du partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifiquement bon!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Miam miam ^^<br /> <br /> <br /> Bisous Andy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre