750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 06:00

Une gourmandises très classique de la table de Noël et qui s'ajoute aux autres chocolats des sachets gourmands réalisés cette année...

Il vous faudra pour une trentaine de mendiants:

  • 100 g de pistoles de chocolat noir

  • des amandes

  • des noix de cajou ( greenweez)

  • des raisins blonds

Faire fondre le chocolat au bain-Marie.

Réaliser des petits cercles de chocolat sur une feuille de papier sulfurisé et déposer les fruits secs avant que le chocolat ne prenne.

A conserver dans une boite en métal et à ajouter aux autres gourmandises dans des sachets pour offrir à Noël...

Bonne dégustation et bonne journée à tous....merci de votre visite et à bientôt...

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je te pique ce sachet pour na nouvelle année ;-) je peux ??? trop gourmand ce sachet de mendiants !!<br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br />
Répondre
L
<br /> pour moi pour moi !!!!!!! ouiiiiiii il est pour moi le sachet hi hi hi hi !!!!! hummmmmmmmmmmmmmmmmm ds mendiants trop top !<br /> <br /> <br /> de gros bisous loloche<br />
Répondre
B
<br /> hummm il ont l air extra<br /> <br /> <br /> braco et bonne fin  d année<br />
Répondre
M
<br /> J'en ai fait aussi pour offrir cette année, ça a été très apprécié.<br />
Répondre
L
<br /> très alléchants ces mendiants ! Parfaits dans un petit paquet surprise à offrir :)<br />
Répondre