750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 17:16

La présentation en bocal lors de l'émission de Top chef l'année dernière a eu un grand succès auprès des enfants...il n'y a pas eu le même succès chez moi...sauf pour les grands !!!

parmentier-boudin.jpg

Il vous faudra:

  • des boudins aux pommes
  • six pommes de terre
  • une càs de crème
  • 50 cl de lait
  • sel et poivre

Cuire les pommes de terre 20 minutes à l'eau chaude, les peler.

Ecraser les pommes de terre au presse-purée en ajoutant le lait et la crème.

Enlever le boyau des boudins et le cuire dans une poêle.

Mettre une couche de boudin dans les bocaux puis recouvrir de purée...

parmentier-boudin2.jpg

Bon appétit !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> trés joli bocal mais malheuresement je n'aime pas le boudin!!bonne journée à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en ai fait , il y a peu de temps, nous nous étions régalés !!<br /> <br /> <br /> bon début de semaine<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Ç
<br /> <br /> En ce qui me concerne, j'aime bien la présentation en bocal. Sans doute de par mon côté citadin, nostalgique !<br /> <br /> <br /> Et ce plat réconfortant me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super sympa!! mais c'et vrai que je suis une grande ;)  !!!!!<br /> <br /> <br /> bon début de semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé,bien,moi non plus j'n'aime pas trop la présentation en bocal.(On ne peut pas tout ovationner!lol!)Tenir son repas par<br /> une ferraille qui se tortille dans nos mains,c'n'est pas mon truc,ni très pratique!Surtout quand on fait pas mal de<br /> bocaux pour la conservation des légumes et fruits dans l'année!On a hâte de les présenter dans une assiette.C'est<br /> sans doute une nostalgie des gens des villes,qui leur rappelle le temps des grands parents,de la campagne,du terroir lointain...Et comme toute mode,ça passera!Yé!Mais par contre ta recette est un délice!<br /> <br /> <br /> Tu sais marier les ingrédients à merveille!Merci du partage!Bisesss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre