750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 07:00

Pour fêter cette nouvelle année chinoise qui commence, voici une entrée que j'aime beaucoup, une salade avec des beignets de crevette ...ou comment allier carnaval et nouvel an chinois;)...

BEIGNETS-CREVETTE.JPG

il vous faudra:

  • 200 g de farine
  • 1 oeuf
  • 1 cas d'huile
  • 1 sachet de levure chimique
  • un verre d'eau
  • sel
  • crevettes entières
  • 100 g de crevttes décortiquées
  • une salade
  • quelques tomates cerises

 

 

Dans un saladier mettre la farine, le sel, la levureet l'huile puis ajouter l'eau petit a petit.

Ajouter l'oeuf battu, mélanger et laisser la pâte reposer.

Décortiquer les crevettes en laissant la queue.

Plongez les crevettes dans la pâte, puis les faire frire dans l'huile chaude.

Déposer les beignets sur une feuille de papier absorbant pour enlever l'excédent de gras.

Procéder ainsi avec toutes les crevettes.

Dans chaque assiette, déposer de la salade, quelques petites crevettes décortiquées, des tomates cerises et des beignets...Aromatiser avec une vinaigrette à la sauce soja...

BEIGNETS-CREVETTE2.JPG

Bon appétit et bonne journée à tous....merci de votre visite et à bientôt...

signature.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Coucouu ^^<br /> <br /> <br />  Belle réalisation, avec beaucoup de travail donc beaucoup de mérite...<br /> Vien découvrir mon univers culinaire qui je pense te plaira....<br /> N'hésite pas à me donner ton avis et si mes recettes te plaise inscrit toi à ma newsletter pour ne pas perdre une miette de mes réalisations...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère<br />
Répondre
B
<br /> un plat qui donne envie<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
M
<br /> Superbe...<br />
Répondre
M
<br /> Hummmm!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> un délice cette salade croustillante !<br />
Répondre