750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

23 décembre 2015 3 23 /12 /décembre /2015 06:08
★ sélection de recettes de dessert pour Noël ★

Et voilà la dernière ligne droite avant les repas de Noël, je vous propose donc aujourd'hui un petit récapitulatif d'idées pour vos desserts de fête ...

 

vous pourrez proposer à vos invités:

 

un bavarois aux fruits rouges et nougat

 

une bûche au chocolat et poire

 

un dôme au chocolat et marron glacé

 

une bûche aux trois chocolats

 

une bûche nougat framboise et chocolat blanc

 

 

et pour les enfants, je vous propose cette année:

 

un sapin exotique

 

un brownie sapin

 

★ la maison de bonbons

 

 

 

et voilà à vous de jouer et de cuisiner pour partager ces beaux moments de convivialité en famille ....

je vous souhaite une belle journée, bons préparatifs et à demain....

★ sélection de recettes de dessert pour Noël ★

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Il est superbe ce sapin<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre